vendredi 7 novembre 2008

Always have a 007 in his life <3

marvelD'aucun prétendent être des super-hero... Moi ça me gonfle!! Il sont ridicules avec leurs collants et leurs slips, il sont rarement drôles et sensuels, ni même juste assez fous et funky, et surtout ils se prennent pour qui a vouloir sauver le monde entier?? Je trouve qu'ils puent souvent le christianisme a porter leur lourde croix et donc a accepter leur souffrance pour cette "cause" que la vie leur a chargé d'accomplir : ils subissent! Et alors du coup, les mecs qui ont ce complexe sans meme etre capable de s'envoler et donc encore moins de porter leur partenaire quand elles sont dans de blemes situations... merci le flop!!

wolverine240


Alors que des bad-boys comme Wolverin par exemple de suite, c'est nettement plus Rock'N'Roll et drole, non?!

Bon (haha) quant a lui, Jaaames... CA c'est du héros! Ah oui un tantinet macho, saupoudré avec beaucoup de britisheries... géééniaaaaaaal!! De la classe, de la vie, des coups de boules, un attachement immédiat, une énorme capacité de confiance, des frictions face a un caractère bien trempé mais un mec qui agit et s'en tire plutot pas mal pour lui et les autres!! (Ouais Ok, je prefere de loin notre Lino Ventura local)

Donc voila, aujourd'hui je dis merde aux pseudos-Super-heros et je dis merci et bravo a mon James Bond de meilleur ami qui sait ce qu'est la vie, lui résister et surtout comment l'embellir. Ce Bond la a trouvé sa Bondette qui non seulement est a la hauteur du personnage mais améliore d'autant plus cette belle aventure... Bientôt d'ailleurs on entendra les balbutiements et autres "areuh" de cette magnifique histoire!! :-DD

james_girlz

PS: en fait... bon Ok, jsuis graaave fan de Marvel et des collants aussi rha!!

Posté par cornichette à 08:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Always have a 007 in his life <3

Nouveau commentaire