Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody & The speaking stones
7 décembre 2007

L'ours, sa peau et tout le reste...

C'est pas tout de fanfaronner que je ne mouline plus des bras pendant mes glissades restant stoïquement les mains dans les poches quand aujourd'hui, "boulevard" islandais, les voitures qui s'arrêtent de part et d'autre, je passe tranquillou et la, le pied gauche qui s'echappe vers l'arriere droite provoquant une totale et  fatale inclinaison de tout mon corps vers l'avant gauche, accentuée par le poids de mon sac à dos rempli de courses et en l'espace d'une demi seconde, je passe du statut debout au statut sensue etendue de tout son 1m72 a terre...

Je me felicite d'un reflexe de Sphynx en mettant mes avant bras en avant pour amortir la chute (s'mon cote ninja) et le plus drole n'a pas été la chutte, mais l'atterisage moral quand une fois relevée (intacte et indemne) un énoooooooorme fou-rire avec larmes, pliages de cotes etc... m'a accaparé sur le trottoir voyant défiler les voitures.

Tou-te-s celles et ceux qui connaissent ma passion des vautres en auront les larmes aux yeux!

Publicité
Commentaires
Nobody & The speaking stones
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité