jeudi 6 décembre 2007

C'est partit!!

A l'heure ou je vous écris je viens de passer 3 journées à préparrer l'ouverture de la station de ski de Bláfjöll (blaofyeutl) via le point techniaque suivant : le ménage!! Alors bien-sur l'enthousiasme est de rigueur (douces pensées à tous ces gens qui ont vailament partagé des intenses moments de ménage dans nos appart, à Bécours ou n'importe ou ailleurs), fréquence radio callée sur le 97,7 (nié tieu tieu) et pour le reste, c'est de l'impro totale!! Je suis évidemment devenue la Queen du Swiffer, cela va de soi.

Hier midi, quand mes 3 ours de montagne sont revenus pour le repas (abandonnant leurs machines terrifiantes que sont les chasses neiges, un jour je vous raconterai celle-la, j'avais que 6 ans mais je m'en soucviens!!) le big chif viens vers moi tout sourire et me dit : prete a sortir? Moi, la tete dans mes eponges : baaahheeuuhhh... Et en effet, une fois le café avalé, le cadet ours mémmene m'equiper en combi suuuuuper niquel que tu te crois mieux que dans ton pieu, mais fini l'allure Bibemdom, ha mais oui! Plus les chaussures de yéti ou tu mets tes chaussures dedans et le top : un super casque moto-ski-travail sur lequel il me colla mon nom...

Et la zou, la neige, les pistes, les remontées, le ciel, le bonheur. On s'arrete à Gosinn, le remonte siège le plus grand, et la les gars me font monter aux machines, m'expliquent tout, et finallement me font meme démarrer la bécanne!! Ce qui veut dire aue je fais partie du staff général et que je vais bosser un peu partout, la classe!

!!!

La jâi signé mon contrat jusqu'à fin avril a temps plein.. ca va être le bonehur totaaaaal!!

Voilu.

Sur ce, j'enchaine 6 nuits a l'hôtel a partir de ce soir, donc je vais me coucher un peu... définitivement HEUREUSE.

Posté par cornichette à 19:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur C'est partit!!

    <3

    ca a l'air trop cool sans dec!
    le jour ou jconduirai un metro de la ligne victoria ou piccadilly ca sera moins funky! huhuuh
    ici il fait BEAU je pense a toi!
    des bisoussss
    Maja (surnom donné par le pote de mes colocs)

    Posté par Marion, vendredi 7 décembre 2007 à 08:39 | | Répondre
  • merci cornichette

    heureuse de voir que tu as décrocher un contrat en temps plein. heureuse de te savoir heureuse. tes photos sont de pures merveilles, je te crois sur une autre planète. tes textes sont des bouffées de fraicheurs (!). merci de prendre le temps et de nous faire partager tes expériences, en tout cas tu nous as donné envie de visiter nous aussi ce pays, heu cette planète. la renarde et son ours t'embrassent chaleureusement. ici ça va. même ca va trés bien: mon ours est depuis peu le tourneur de Mass Hysteria... bises à toi et à ta bonne étoile! Renarde )

    Posté par renarde, vendredi 7 décembre 2007 à 09:42 | | Répondre
  • Posté par _mina_, vendredi 7 décembre 2007 à 11:21 | | Répondre
  • Jalouse!

    C'est le mot. Bosser dans une station de ski, le rêve! J'espère que tu vas en profiter pour améliorer ton planté de bâton et tes flexions-extensions! Et fais nous encore des photos de paysages blancs, mon fond d'écran est quelque peu dépassé ; l'océan en cette saison ça le fait moyen. Je préfererais les pistes enneigées. D'autant que chez nous c'est pas encore gagné... comme d'hab tu me diras.

    Gros bisous, mon boss m'appelle et pas pour m'emmener en promenade!

    Posté par Tofy, vendredi 7 décembre 2007 à 12:34 | | Répondre
  • salut bella

    Putain qu'elles sont belles les photos, un vrai décor pour aller s'y perdre et je vois que tu t'en charges avec bonheur. Nous ça bouge bien, avec notre trio électro rock on s'éclate. Demain on part à Toulouse au Bijou, j'aurai une pensée pour toi. Au fait super pour ton boulot! Pour Noël je pars dans le sud-ouest histoire de conserver mes poignées d'amour. Allez continue à t'éclater ! Comme je le pense, le meilleur est devant
    Des bisous
    Lulu

    Posté par Lulu, lundi 10 décembre 2007 à 17:11 | | Répondre
Nouveau commentaire