Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody & The speaking stones
17 novembre 2007

Blue Christmas

A l'heure ou certain-e-s préparent Noël avec tout le kitch, la démesure de la consommation, l'illusion des idéalisations chrystalisées en ces divins instants de chaudes retrouvailles et autres boustifailles gargantuesques, mon "moi" prépare avec acidité et éclats un bien triste anniversaire : ulcère, insomnies, boutons, eczéma et autres sac bondés de larmes prêts à éclater sont bien tou-e-s là.

"R'en'a'fout", je contre-attaque! A grand coup de pates et décoctions magiques, de bains géotermiques et crêmes BodyShop, de chouettes soirées avec la tribue des "pas-perdus" de Rvk ou de l'hostel et j'en viendrai a bout... de moi-même, je me le suis promis.

Sur ce je viens de recevoir une carte de Noël Norvégienne, un gros ours blanc qui vient visiter une petite fille accompagnée d'un gnome au chapeau rouge; je trouve ça mignon, voilà.

Publicité
Commentaires
Nobody & The speaking stones
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité