Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody & The speaking stones
16 novembre 2007

De la synchronisation animale et instinctive en communauté

C'est prouvé scientifiquement quand une colloc rentre  se coucher (telle une libellule pachidermique, certes), les deux autres se lèvent dans les 15 min pour aller pisser!! D'ou un fou-rire intempestif à 3h45, "La Vita e bella!"


This is a scientific demonstration, when a roommate come back home (shy as an elephant, uh), the two others wake up just after to go on the bathroom!! Here become a fit of giggle at 3.45am, "La Vita e bella!"

Publicité
Commentaires
F
Ah ben je vais pas me faire avoir 2 fois! Je viens de perdre mon message parce que j"avais pas enregistré de pseudo!!!Héhéhé l'histoire des colocs...Connaît bien moi! D'ailleurs je veux pas faire de la délation mais c'est souvent Sandra qui va pisser quand je rentre un pti coup dans le nez à l'aube! Hein Sandra? Moi jdis ça mais je dis rien, c'est juste pour lancer la polémique.<br /> Bisousous
Nobody & The speaking stones
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité