Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody & The speaking stones
25 octobre 2007

"Tant que je vois la mer, je suis sauvée..."

Bon hier j'ai vraiment déconné avec mes Post-Scriptum, je reprends :


PS : mon téléphone français est mort, vive l'islandais !! (à noter que je peux envoyer des SMS en Croatie, en Italie, en Afrique du Sud mais pas en France… Vive Vodafone !)

PS2 : quelques photos, dont celle qui illustre le titre de ce mail (de chaque rues on peut voir la baie et les motagnes parfois!), la plage de sable noir avec la mer en furie, des randonneurs sur la langue glacière et les !!! en train de danser face aux vagues et avec le vent (on a fait des concours de bonds de fous, on était à la limite de voler ;-)

PS3 : autant j'ai des soucis avec les épices, autant le contrôle mes cheveux semble aussi m'échapper, je les ai aussi plats que ceux de ma sœur ce qui m'ampute complètement du surnom de Mafalda… que personne ne connaît ici vu que je suis Gründeline (oui Séverine est aussi difficile à prononcer pour eux, comme nous Hidrun > hhhhithrrrloun' vala)

PS4 : hahahahaha vous me répondez avec des PS j'vous adore (spéciale cacedédi à Anaïs la grande classe qui à fait ZE blague avec PlayStation2 à laquelle je pense à chaque fois, a propos la PS3 est vraiment astrale...)

PS5 : hier soir j'ai compris le dicton « quand la lune se cache, cache-toi aussi », j'me suis faite saucée comme il n'y a qu'ici que ça peut arriver, et comme d'hab ça me fait rire ces situations ou le petit humain ne peut que subir, surtout quand le vent s'y met et que donc tu te retrouves à danser débilement pour éviter de t'espatarrer au sol ;-p

Rvk_07okt ____Vik_dancing

Solheimajokull_07okt Vik_07okt

Publicité
Commentaires
Nobody & The speaking stones
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité