Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody & The speaking stones
16 octobre 2008

Exams

Bon ben c'est partit, la semaine dernière j'ai donc brillé 9 minutes sur 1h30 a l'examen de littérature, grâce au gros coup de main des copains, mon devoir a la maison de botanique a donné un 100/100 (si c'est pas une GROSSE blaguouse mouhaha!) et ce soir j'ai le devoir de socio dans lequel je devrais briller... s'il n'était pas tout en islandais, je vais juste essayer de rester un peu plus que 9 minutes ;)

Faut quand meme savoir mettre sa fierté de coté, se voir totalement handicapé et tres tres loin de tout sans paniquer et continuer a avancer. Je ne vois pas comment je pourrai valider cette année, mon niveau linguistiques est aussi pauvre que l'Islande actuellement (HAHA! pardon...), mais a priori je pourrai recommencer l'an prochain : option "tortue" pour la petite francaise siouplait!

Sinon oui oui oui c'est la crise. Bon ben moi je retourne a mes révisions!

Bonne journée :)

Publicité
Commentaires
Nobody & The speaking stones
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité