Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody & The speaking stones
21 novembre 2007

Laugaaaaaaaar!!

Ce que j'aime à la piscine c'est :

  • me jeter dans le premier bain chaud à la sortie des vestiaires, celui juste à droite avec les grosses pierres, courrir, proferrer quelques jurons de vieux marrin gaulois et enfin m'envelopper dans l'eau fumante;
  • me tortiller comme un ptit ver pour m'automasser mon dos tout contracté dans le bain à 40°C (presque froid quoi...);
  • le bain à 44°C (et me rappeller la satisfaction immense de pouvoir y pénétrer à l'aise en 2007 alors qu'en 2006 je pouvais pas);
  • enchaîner le bain à l'eau de mer avec le hammam ET après la douche à 18°C, je ferme les yeux et je suis au Timmy à Port-Leu... définitivement;
  • faire quelques longueurs en imaginant être au milieu de l'océan en plein zénith alors qu'il fait nuit noire à 16h22 et -2°C;
  • monter dans le toboggan aux milles couleurs et me jeter à fond les barzouingues dans le tube à eau chaude (mais ouiiii), si possible avec 2 ou 3 autres fous des "pas perdus";
  • me faire réveiller par la pluie verglaçante sur mon visage et mes genoux dans le petit bain kitchou 70's profond de quelques centimètres, à peine de quoi s'allonger, somnoler et s'imaginer errer morte-survivante dans un des fleuves de l'Amérique du sud, un jour...
  • en semaine, ça ferme à 22h30 et ça c'est juste excellent :-)
Publicité
Commentaires
Nobody & The speaking stones
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité