Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody & The speaking stones
11 novembre 2007

Le cowboy en Islande

G

Et voici enfin ce "blog" promis et tant espéré!

Un GROS merci à Princesse MA pour le coup de pouce et le créaphisme, faut que je me geekise sur cet outil un peu et ce sera parfait!

Bonne lecture à tou-te-s :-D


Here I am! Welcome on my "blog"!

A BIG thanks to Princesse MA for the help and the creaphism, I had to beacome more geek with this tool, that's will be awesome!

Wish you to feel good in this place :-D

Publicité
Commentaires
B
Yeah Cowboy!It rocks!<br /> Je suis ravie de l'ouverture de ce bloug, comme je suis ravie de lire toutes ces icelandic reviews qui fleurent bon les elfes!<br /> Longue Nuit à Toi ( et pas Longue Nuit, t'es en en Islande merde!)<br /> LaFableuseEmiliePauLin (presque)<br /> PS:un blog qui a sur sa bannière une citation de Renaud ne peut qu'être formidable!
L
je suis fiere d'etre la premiere a poster un commentaire sur ce blog d'interet public !<br /> merci d'avance pour toutes ces belles decouvertes que nous prepares. on est prets pour te suivre au bout du monde.<br /> viva India Mafalda Severine Jones !<br /> amitie<br /> MA
Nobody & The speaking stones
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité