samedi 1 mars 2008

Go back home :-(

My first « Go back home »   I don’t really know how to start this article, but I know I have to give this testimonial. I grow up with some values like : respect, friendship and learning, so I can’t stay mute about what I experience last week-end. I will not explain exactly who I am and tell my story here, I just want to question you, who is riding this lines.   I am working full time in Bláfjöll at the ski resort, I am technician on the lift, exactly in the big chair lift named “Kóngurinn”. What ... [Lire la suite]
Posté par cornichette à 12:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

vendredi 29 février 2008

Des myyyynd!!

Des photos quoi... Ouais je sais, 1000ans, désolée les "RM" prennent toute ma vie ! ;-) Photos dans Rvk, dans South-West (Ice climbiiiing!!), "integration" avec ma cabine et très très bientôt le nouvel appart et la voiture hahahahaha!! + un album Bláfjöll que vous compreniez pourquoi j'y passe mes jours, mes nuits, et mes jours et mes nuits aussi parfois... Ouaaaiiiisss d'ailleurs, il va être temps de se coucher, demain à 6h faut que je continue d'isoler la zone contour de la station amont... hahaha... [Lire la suite]
Posté par cornichette à 23:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 7 février 2008

Coup de boule a la vie...

Longtemps... désolée. J'écoute "Fix You" de Coldplay a 2h du mat apres une eperdument longue et errassante journée, j'ai des nouvelles aui me donnent envie de foutre un coup de boule a la vie... ... je suis en vie.Longtime... alla apologies. I listen to Coldplay "Fix you", it's almost 2am and I had an amazing eternal boring day today, I read some bad news and I want to slack some bollocks in the air (bien obligée d'inventer qqchose pour traduire "coup de boule" hein...)......I am aliveSome day off... [Lire la suite]
Posté par cornichette à 02:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 29 janvier 2008

Icelandic Review - Part 8

(Une coupure électrique c'est incrustée pour me retarder de 2 jours, désolée :-s )   Me revoilà. …enfin ! :-D Le dernier message du 04 décembre, nous sommes dimanche 27 janvier et je suis dans mon nouveau petit chez moi provisoire, et vous savez quoi : je suis HEUREUSE !! Hahaha !! ;-) J'ai toujours pas bougé depuis donc 2 mois (pardon pardon pardon…), j'avance, j'évolue et je suis toujours aussi ravie, malgré les gros coup de grisou et l'acceptation que la Vie n'a pas été toujours superbement sympathique... [Lire la suite]
Posté par cornichette à 16:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 19 janvier 2008

To be honest...

Je bosse comme un ane. De 8h a 22h (ou 6h a 00h...) tous les jours, par -10°C en moyenne, les pieds dans la neige (1m a 1,50m cette semaine) a trifuger toute mecanique concernant tous types de telesiege... Don't worry, I am happy, but just dead. I write an amaziiiiiing review of this 2 last months absolutly very soon. bizoux, bonané et merci pour le 14 que j'ai eu tres fortement sympathique, chaudement entourree de pres et de loin. Sev'
Posté par cornichette à 05:16 - Commentaires [5] - Permalien [#]
dimanche 30 décembre 2007

I'm so drunk!!

Bah ui c'est la réalité, ca arrive fort peu, mais la... rholalalala que c'est vrai! puis je citerai meme pqas ce que j'ai bu, par contre c'est pire qu'a Becours : estonie, pologne, bretagne, angleterre, albanie, espagne, occitanie, italie et egypte, tou-te-s petees, dans un joyeux combat de boules de neiges, essayant de creer un bonhomme de neig plus grand que nous : echeeeeeec!! je sais que les proches appreciernt ce message de mafoi fort grande qualite, le sourire a imaginer "you are a very funny drunk person!!"... [Lire la suite]
Posté par cornichette à 01:59 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

vendredi 28 décembre 2007

-15°C & 4h sun...

Hard? well, I have to say that "winter" has a deep sens here yes! ;-D But I'm sure I will survive, on my blue mountains with some orange-pink sky... how can I be better anywhere?!!
Posté par cornichette à 14:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 26 décembre 2007

Boxing Day

On a toujours pas compris... C'est pas islandais en fait, dc pas evident de trouver une définition du "boxing day", nous on a fait une version bonhommes de neiges dans la cour de l'auberge, qu'on n'a finalement meme pas boxé... Pis moi je me transforme en schtroumpfette, un pet au nez en luttant contre une poubelle, un demi-bras en echappant a une plaque a pizza (avé la pizza dessus) et une parfaite asymétrie entre le tibia gauche et l'avant-bras droit en m'etalant sur les pales du chasse-neige. :-DIf someone never can... [Lire la suite]
Posté par cornichette à 16:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 25 décembre 2007

Insomnia...

...et merde!
Posté par cornichette à 03:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 24 décembre 2007

La musique guide mon coeur...

Les !!! me lancent dans les bras de mes amis éloignés par la distance que j'impose, et je transe définitivement heureuse. Anthony and the Johnsons me donne envie de retrouver cette ampleur de bonheur amoureux que j'ai pu avoir, que je ne regrette pas mais qui était tellement belle, tellement forte, tellement réelle (qu'il est dur de s'en défaire a dire vrai!) Bref.. je sais ce que j'aurai toujours et au-dela de toutes frontieres, et je sais ce que je n'aurai probablement jamais plus, car il est deja bien rare de le connaitre une... [Lire la suite]
Posté par cornichette à 02:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]