Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody & The speaking stones
7 octobre 2008

I strike back, and confirm...

Qu'est-ce donc toute cette effervescence? Juste ma réponse aux questions existencielles pourtant bien réelles mais dont je me suis finallement lassée...
Cela dit, mon Mamuuut me dirait :

"etre ou ne pas etre, telle est la question sinusoidale de l'anachorète hypochondriaque.."

Can we not simply feel happy, even when our world seem to fall appart?

Sur ce, bonne journée :-)

I know I will never have it again, but I like the smell of it...

Publicité
Commentaires
L
To be in crisis or not to be: that's no more the question. Just before welcoming our Swedish correspondants... Kisses
Nobody & The speaking stones
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité