dimanche 20 juillet 2008

De découvertes en découvertes...

Pas de grand exotisme aujourd'hui, juste que je peux écouter 1001 radios via Itunes et ça, c'est magique. Du coup tel un rossignol je sifflote le soir dans ma tour de princesse des glaces en attendant que cette dernière revienne...

Le dernier Sigur Ros est chouette, de toutes facons il est ancré en moi avec le concert nattura donc ca ne peut qu'etre chouette!

Des concerts plein partout chouette et pas trop cher toute la semaine et le mois d'aout très prometteur... Une chose est sure depuis le début, mon métier me manque, pas le reste (les potes, of course hého!!).

lallalalallalalallalaaaaa chantons sous le soleil, sous la pluie, sous le vent ou sous la couette, mais chantons, faux surtout, et toujours :-D

Posté par cornichette à 02:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur De découvertes en découvertes...

    j'ai l'impression qu'il y a de la bonne humeur dans l'air ;o) je te souhaite un joli mois d'août...
    je vais bientôt me cloîtrer au travail pour 4/5 semaines avec deux colos coup sur coup et "malgré tout", j'ai hâte de danser la macarena avec mes p'tits franco-germano-slovaco-polonais (sauf que quand je regarde leurs dates de naissance, ben ils connaissent même pas la macarena, ouille...)
    bisous de Berlin!

    Posté par _mina_, mercredi 23 juillet 2008 à 20:20 | | Répondre
Nouveau commentaire