Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody & The speaking stones
22 juin 2008

Mystère 2008 éclairci... enfin!!

Pour celles et ceux qui auraient eu la chance de suivre, lors d'une certaine nuit de début avril j'eus vécu une nuit effrénée commençant à la maizou par un apéro avec les collègues de la montagne,  le cubi de Riesling s'était allégé considérablement et ma conscience avec, j'avais croisé la route d'un archange et avais sauvé ma Maau d'un affreux mais bien réel cauchemar... ET j'avais perdu mes lunettes!!! Les "IC! Berlin" si merveilleuses, légères et classes a souhait avec des verres de fou sans reflets et tt et tt... Obligée de faire mon deuil j'avais opté pour une offre "chin-chin" avec des lunettes rouges et les autres marrons.

Avec Svani on a retourné l'appart 40 fois, appelé bars et taxis, questionné runes et raven (les grands corbeaux représentant les anciens dieux vikings) rien rien et bougre de rien!!

Et bien en ce week-end de début d'été, j'ai remodelé ma petite chambre et là, lancée dans un ménage minutieux, je suis allée dans ce coin improbable sous le gros radiateur eeeeeeeett... et oui!! Qui vali qui vala : MES LUNETTES!!! :-D


... c'est tout.
(c'est fou ce qu'il faut comme ressource pour tenir un blog à jour pinaize!! vivement que je reprenne la route bon dieu!)

Publicité
Commentaires
_
:) ça fait plaisir de lire ces nouvelles d'autres contrées...<br /> moi je profite de quelques jours à Paris, 'fait du bien de "rentrer" ;o)<br /> bises
Nobody & The speaking stones
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité