Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody & The speaking stones
20 juin 2008

Petit ours blanc...

Encore un autre!! Il semblerait qu'on ait un troisième ours polaire sur l'île, ce qui là relève de l'incroyable au niveau probabilité mathématique.

Alors après le carnage du premier par Jean-Mi l'abruti chasseur qui a vidé son stock de cartouches sur la bête, comme emporté par un élan sanguinaire digne d'un ado sur PlayStation dans un jeu de zombies...
Après le royal échec du transport de la cage et du super-vétérinaire danois pour finalement butter (certes plus proprement) le deuxième ours, je me demande bien comment celui-là va finir et dans quelle situation abscone...

Tiens? je devrais lancer un jeu concours type
"comment va finir l'ours polaire cette fois-ci",
vu vos réponses pour le 1er avril je crois que y'a moyen de se régaler!! ;-)

Ça donnerait presque envie d'aller trouver l'ours avant eux pour se foutre dans sa gueule et crier "NON ne tirez pas, il est armé!!"...


... grrrrrrrr!!

Publicité
Commentaires
P
J'avais fait un joli commentaire mais il l'a pas voulu... Vivent les ours blancs tellement à l'ouest qu'ils se paument sur la banquise pour aller manger de l'Islandais (ou du touriste)?
Nobody & The speaking stones
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité