Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody & The speaking stones
20 juin 2008

tricycles, brouettes et pétoche

Ce matin j'ai remarqué que y'en a partout des tricycles, donc comme je ne suis pas dans Shinningstreet, je me suis mise à dompter ma terreur pour arriver jusqu'au n°16B. Y'a aussi pas mal de brouettes et de remorques à mettre derrière les bolides, c'est rigolo. J'ai pas regardé mais je leur souhaite d'avoir pleins de vers de terre à transôrter! (ils ont plein de chenilles petites et de couleurs différentes, notamment la télétubbies verte fluo).

MAIS VOILA!! A 6h24 montant les petites marches de ladite maison, le tricycle avait disparu. Un sourire bêta s'affichait sur mon visage, ma main enfournait le Mbl dans la boîte quand LA, sous mes yeux parfaitement exorbités (pourtant ils sont loin mes yeux le matin...) à l'intérieur de la maison, le petit Logi sur son tricycle dans la véranda : GAAAAARGHL!!


(j'ai salué avec un sourire plastique et suis repartie sans même pleurer, je fais preuve de bravoure desfois j'trouve...)

Publicité
Commentaires
Nobody & The speaking stones
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité