Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody & The speaking stones
13 juin 2008

Appel solidaire.

Allez! Soyez sympa, donnez moi vos adresses de blog j'ai une zieuteuse de l'autre côté du globe qui fait une recherche empiriquo-artistique sur la relation au blog à travers sa mise en page...

Quoi?! Ce bobard tiens pas la route? On lit trop entre les lignes que l'ennui au travail t'exaspère et que donc de clic en clic tu explores le monde et ses ressentis?!...

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien mon ennui au travail décrit comme ça... ça donne un sens à mes journées : "recherche empiro-artistique sur la relation au blog à travers sa mise en page"... presque un sujet de thèse ça ! on sent la fille d'éminents universitaires ;-)
Nobody & The speaking stones
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité