Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody & The speaking stones
6 juin 2008

Ski resort, Summer and Rock'N'Roll

Coucou!

Voilà le clip du groupe GUSGUS tourné à Skálafell, la deuxième station ou j'ai fait quelques remplacements cet hiver. J'aime beaucoup voir la bestiole (Doppelmayer represent) utilisée pour le fun (quand on voit le mec appuyer sur les boutons de la commande, c'est pour de faux car concrètement, si je fais ça avec la machine en route, je bloque tout!! :-) ).

Quant à ce qui se passe sur ce télésiège, si ça pouvait être seulement vrai, je ferai tout pour ouvrir aussi l'été!! ;-D


lien vidéo si l'image ne s'affiche pas correctement

Publicité
Commentaires
Nobody & The speaking stones
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité