Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody & The speaking stones
3 juin 2008

Vacances d'été!!

Et voilà, aujourd'hui était le dernier jour d'école pour les enfants. Ce qui a donné un bon air de fête ce week-end entre les kermesses d'écoles (toujours axées sport, ripaille et arts) et les défilés de jeunes diplômés avec leur petite casquette blanche (oui, moi ça m'a fait penser à "Love boat"... mais j'ai rien dit!!).

Et bien ce matin, j'ai été réveillée par une douce musique de fanfare et de chants de marmots retentissants dans la rue : un défilé!! Je suis sortie sur le balcon avec le chapal à paillette et le sifflet mais le cortège a rejoint le bord de mer, manifestement ça ne se fait pas trop comme ça de toutes façons (surprenant non?!) mais ma colloc a adoré! ;-)

Alors voilà, 3 mois de gamins un peu partout dans les rues à toute heure du jour, et donc de la nuit/jour. C'est vrai qu'après un hiver de nuit, de froid et de neige, l'envie d'être dehors et de déambuler partout se fait ressentir, le rythme change naturellement, l'envie de rester éveillé 20/24h se fait autant ressentir que l'envie d'hiberner en hiver finalement.

Donc je suis ravie, la société plonge dans l'hyper activitée!! :-DD

Publicité
Commentaires
Nobody & The speaking stones
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité