Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody & The speaking stones
7 février 2008

Coup de boule a la vie...

Longtemps... désolée. J'écoute "Fix You" de Coldplay a 2h du mat apres une eperdument longue et errassante journée, j'ai des nouvelles aui me donnent envie de foutre un coup de boule a la vie...

... je suis en vie.


Longtime... alla apologies. I listen to Coldplay "Fix you", it's almost 2am and I had an amazing eternal boring day today, I read some bad news and I want to slack some bollocks in the air (bien obligée d'inventer qqchose pour traduire "coup de boule" hein...)...

...I am alive


Some day off soon?
Review, pictures, temper, I will give you all what I have!!

Publicité
Commentaires
_
des bisous en passant, dans 3 heures je prends le train Richtung Berlin...
C
keskispasse ?
Nobody & The speaking stones
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité