Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody & The speaking stones
19 janvier 2008

To be honest...

Je bosse comme un ane.

De 8h a 22h (ou 6h a 00h...) tous les jours, par -10°C en moyenne, les pieds dans la neige (1m a 1,50m cette semaine) a trifuger toute mecanique concernant tous types de telesiege...

Don't worry, I am happy, but just dead.

I write an amaziiiiiing review of this 2 last months absolutly very soon.

bizoux, bonané et merci pour le 14 que j'ai eu tres fortement sympathique, chaudement entourree de pres et de loin.

Sev'

Publicité
Commentaires
P
Non je ne panique pas tout va bien joyeux aniiversaire a la bourre... Tu me manque et tu me manquera le 16 aussi... mais aussi le 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 de chaque mois<br /> A bientot<br /> Perchette
B
Ici il fait 47° et je suis a poil sur ma terrasse en train de siroter un cocktail....;-)<br /> <br /> Tout ça est bien sur faux!!!! On a aussi des moufles mais pas trop quand meme....<br /> <br /> Biz
F
enormes gros bisous mafa!!!<br /> je t'aiiiiiiiime!<br /> merci pour te jolie carte..<br /> et bon courage pour le taf, je pense fort a toi du haut de mes montagnes estrivales (voui a presque pu de neige!!!)<br /> mmmmmmmmmmmmmmmoua rhhhooo bisooous
_
juste un bisou en passant!<br /> à bientôt et bon courage!
L
i don't worry anymore if just dead you are !<br /> contente d'avoir de tes nouvelles tit madame<br /> vivement le prochain episode de tes aventures :)<br /> des bizoos<br /> MA
Nobody & The speaking stones
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité